Zoom COLLAMIN JOINT COLLAGÈNE
Zoom COLLAMIN JOINT COLLAGÈNE

COLLAMIN JOINT COLLAGÈNE

€66,99

Collamin Joint collagène est un complément nutritionnel idéal qui fournit des micronutriments et des acides aminés spéciaux pour le fonctionnement normal des articulations.

Dose Journalière: 14 Grammes

Contents: 420 Grammes

Grâce à nos articulations, nous pouvons nous déplacer librement. Le cartilage des articulations est particulièrement important pour maintenir un mode de vie actif, car il empêche les os de se frotter les uns contre les autres. Le cartilage est un tissu à croissance lente car il n'est pas directement alimenté en sang et donc en nutriments.

COLLAMIN Joint collagène est un complément nutritionnel idéal qui fournit des micronutriments et des acides aminés spéciaux pour le fonctionnement normal des articulations. Les peptides de collagène sont particulièrement bien absorbés par l'organisme. Ils stimulent les cellules cartilagineuses à synthétiser du collagène.

COLLAMIN Joint a un délicieux goût de miel et de citron et se dissout en douceur. Le produit est naturellement coloré par le curcuma. Sans sucre ni colorant.

Le curcuma est un véritable cadeau de la nature et est apprécié et utilisé pour ses propriétés anti-inflammatoires depuis des milliers d'années., surtout en Chine et en Inde. Les douleurs et gonflements articulaires peuvent être réduits en bloquant les substances inflammatoires. Des études cliniques avec le curcuma montrent une amélioration à long terme des maladies articulaires chroniques liées à l'inflammation. Une étude a notamment comparé la curcumine, le composé végétal actif du curcuma, avec un médicament anti-inflammatoire. Pendant un mois, les sujets souffrant d'arthrose du genou ont reçu soit de la curcumine, soit le médicament. Les symptômes pourraient être améliorés de 94% et 97%, respectivement. Avec le curcuma, il y avait moins d'effets secondaires et, étonnamment, les participants ont perdu du poids, ce qui a également un effet positif sur la santé des articulations. L'extrait de curcuma contenu dans le COLLAMIN Joint a été sélectionné en raison de sa forme particulièrement biodisponible.

COLLAMIN JOINT COLLAGÈNE

€66,99

Zoom COLLAMIN JOINT COLLAGEN
Zoom COLLAMIN JOINT COLLAGEN

COLLAMIN JOINT COLLAGEN

€66,99

Collamin Joint collagen is an ideal nutritional supplement that provides special micronutrients and amino acids for the normal function of the joints.

Daily Dose: 14 Grams

Contents: 420 Gram

Thanks to our joints, we are able to move freely. Specially the cartilage in the joints is very important to keep up with an active lifestyle, as it prevents the bones rubbing against each other. Cartilage is a slowly growing tissue because it is not directly supplied with blood and therefore with nutrients.

COLLAMIN Joint collagen is an ideal nutritional supplement that provides special micronutrients and amino acids for the normal function of the joints. Collagen peptides are particularly well absorbed by the body. They stimulate the cartilage cells to synthesise collagen.

COLLAMIN Joint collagen comes in a delicious honey-lemon taste and dissolves smoothly. The product is naturally coloured by the turmeric. Without sugar or colorants.

 

Turmeric is a true gift from nature and has been valued and used for its anti-inflammatory properties for thousands of years, especially in China and India. Joint pain and swelling can be reduced by blocking inflammatory substances. Clinical studies with turmeric show long-term improvement in chronic inflammation-related joint diseases. One study in particular compared curcumin, the active plant compound in turmeric, with an anti-inflammatory drug. For one month, subjects with knee osteoarthritis were given either curcumin or the drug. The symptoms could be improved by 94% and 97%, respectively. With turmeric, there were fewer side effects and surprisingly, participants lost some weight, which has a positive effect on joint health too. The turmeric extract contained in the COLLAMIN Joint was selected because of its especially bioavailable form.

COLLAMIN JOINT COLLAGEN

€66,99