En accédant et en naviguant sur ces sites Web, vous acceptez d'être lié par les conditions générales énoncées ci-dessous:

TERMES ET CONDITIONS

Le contenu du site Web est protégé par le droit d'auteur et ne peut être utilisé sans l'autorisation écrite de Jonathan Castro ou COLLAMIN. Jonathan Castro est l'importateur et le distributeur désigné de COLLAMIN.

DES PRODUITS

Les produits et services mis à disposition sur nos sites Web sont destinés à un usage personnel uniquement et ne doivent pas être revendus, sauf si vous êtes un revendeur autorisé approuvé et validé de Collamin ou Jonathan Castro. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de commande à tout moment sans préavis. Les produits peuvent être révisés ou interrompus à tout moment. Les prix et les promotions sont sujets à changement sans préavis.

ACHAT

Les conditions sont FOB point d'expédition/FOB Origine. La propriété/le titre change au moment de l'expédition de votre commande. Votre achat sur notre site Web vous obligera à déclarer une carte de crédit, une carte de débit ou un autre mode de paiement valide proposé sur notre site Web. Le paiement doit être reçu intégralement avant l'acceptation d'une commande. En passant votre commande et les informations de paiement, vous certifiez que vos informations soumises sont vraies, correctes et complètes, et vous avez obtenu le droit légal d'utiliser ce mode de paiement.

La facilitation du paiement de votre achat peut être contractée auprès d'un service tiers qualifié adhérant à des politiques de confidentialité robustes, pour assurer la protection des données conformément à la loi fédérale. En soumettant vos informations, vous nous accordez le droit de fournir les informations au service tiers désigné.

TAXES

À moins qu'un revendeur agréé agréé ne nous fournisse un certificat d'exonération fiscale valide et correct avant de passer une commande, vous êtes responsable des ventes et de toutes les autres taxes associées à votre commande. La taxe de vente sera facturée au moment de la transaction au taux en vigueur.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Commandes nationales:

Les commandes passées après 13 h HNE seront traitées le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont considérés du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.

Livraison gratuite à partir de USD 50,00

Expédition standard 7 jours par voie terrestre:7,95 $

Expédition sous 3 jours:19,95 $

Frais d'expédition express de nuit:37,95 $

Commandes internationales:

Nous ne livrons pas au Canada ni dans aucun autre pays. Veuillez visiter HOME/COUNTRY (lien vers ..) pour sélectionner un représentant autorisé dans votre pays. Les commandes exécutées depuis les États-Unis pour des destinations autres que la zone continentale des États-Unis sont conformes à une commande personnalisée à un arrangement séparé et après approbation de votre distributeur local agréé. Les droits, taxes et permis d'importation dans le pays de destination sont en sus et sous la seule responsabilité du destinataire.

Les transactions en gros sont exclues de la livraison gratuite. Un tarif d'expédition distinct au niveau du dossier s'appliquera en fonction du niveau de votre grossiste.

Information de suivi:

Une fois votre commande traitée et votre colis remis au transporteur, nous vous en informerons par e-mail avec des informations de suivi.

Politique de retour:

Nous approuvons pleinement la qualité de nos produits de collagène.

Les produits achetés directement sur ce site Web peuvent être retournés par l'acheteur en nous contactant dans les quatorze (14) jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet moins les frais d'expédition et de manutention, à condition que le produit ne soit pas ouvert et reste scellé.

Veuillez écrire à info@collamin.be pour obtenir un numéro RMA. Les produits retournés sans numéro RMA autorisé ne peuvent pas être acceptés et ne seront pas admissibles à un remboursement.

Dans le cas où vous avez déjà ouvert le produit et n'êtes pas satisfait, veuillez envoyer vos commentaires et une demande de RMA à info@collamin.beet notre équipe du service clientèle examinera chaque problème.

Les remplacements ou remboursements ne constituent en aucun cas une admission de quelque nature que ce soit de la part de Jonathan Castro ou de Collamin. Nous nous réservons le droit d'enquêter de manière approfondie sur les réclamations.

Calendrier des vacances:
Nous choisissons d'être fermés tous les jours fériés aux Belgique et de traiter les commandes le jour ouvrable suivant.

AUCUN CONSEIL MÉDICAL

Toutes les informations répertoriées sur nos sites Web ou qui vous sont communiquées sur demande, sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à être des conseils médicaux ou de soins de santé. Nous pouvons proposer certains produits sur nos sites Web que la Food and Drug Administration classe comme des boissons, des aliments ou des compléments alimentaires. Nous ne vendons ni ne commercialisons de tels produits à des fins de diagnostic, de traitement, de guérison ou de prévention de toute maladie.

Nous ne recommandons aucune forme particulière de traitement médical et vous recommandons de gérer vos problèmes de santé avec les conseils d'un professionnel de la santé agréé. Les informations répertoriées sur nos sites Web ne doivent jamais remplacer les conseils que vous recevez de votre fournisseur de soins de santé professionnel.

Si vous avez des questions relatives aux soins de santé ou si vous pensez avoir un problème médical, veuillez appeler ou consulter rapidement votre professionnel de la santé.

Avant d'utiliser des produits proposés sur nos sites Web, lisez attentivement toutes les étiquettes et suivez toutes les instructions.

INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité les parties, agents, titulaires de licence, concédants et fournisseurs de Collamin et Jonathan Castro et chacun de leurs dirigeants, administrateurs et employés contre et contre toutes pertes, dépenses, responsabilités, réclamations, dommages et coûts, y compris des honoraires d'avocat raisonnables, résultant de toute violation de ces termes et conditions, ou de toute activité liée à l'utilisation de ces sites Web par vous ou par toute autre personne accédant à ces sites Web en utilisant votre mot de passe et/ou votre compte Internet.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En tant qu'utilisateur, vous assumez tous les risques liés à l'utilisation de ces sites Web et des produits et services proposés sur ces sites. Sauf indication contraire, ces sites Web et les produits et services proposés sur ces sites Web sont fournis «TELS QUELS» et «TELS QUE DISPONIBLES» et sans garantie d'aucune sorte, sauf indication contraire dans ce paragraphe.

Collamin et Jonathan Castro, ses administrateurs, employés, agents, partenaires, fournisseurs ou affiliés, ne seront pas responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs résultant de l'accès, de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ces services, sites Web ou matériaux sur le site, même si Collamin ou Jonathan Castro ont été informés de la possibilité de tels dommages.

CHANGEMENTS

Nous visons à toujours afficher les dernières informations sur nos produits, services, prix et conditions générales via notre site Web. À notre seule discrétion, nous nous réservons le droit de modifier ou de remplacer les conditions à tout moment. Les changements importants seront présentés avec un préavis de 30 jours avant d'entrer en vigueur. Tout changement est déterminé à notre seule discrétion.

Chaque fois que vous accédez à nos sites Web et services, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées telles qu'affichées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous n'êtes plus autorisé à utiliser le Service ou les sites Web.

By accessing and browsing these websites, you agree to be bound by the Terms and Conditions set forth below:

TERMS AND CONDITIONS

The content on the Website is copyrighted and may not be used without the written permission of Jonathan Castro or COLLAMIN. Jonathan Castro is the appointed importer and distributor of COLLAMIN.

PRODUCTS

The products and services made available on our websites are intended for personal use only and not to be resold, unless you are an approved and validated Authorized Reseller of Collamin or by Jonathan Castro, official Distributor of Collamin. We reserve the right to limit order quantities at any time without notice. Products may be revised or discontinued at any time. Pricing and promotions are subject to change without notice.

PURCHASE

Terms are FOB shipping point / FOB Origin. Ownership/Title changes at time your order is shipped. Your purchase on our website will require you to declare a valid credit card, debit card or other payment method offered on our website. Payment must be received in full prior to acceptance of an order. By placing your order and payment information, you certify that your information submitted is true, correct and complete, and you have obtained the legal right to use such payment method.

Facilitating payment of your purchase may be contracted to a qualified third party service adhering to robust privacy policies, to ensure data protection according to federal law. By submitting your information, you grant us the right to provide the information to the nominated third party service.

TAXES

Unless an approved authorized Reseller provides us with a valid and correct tax exemption certificate prior to placing an order, you are responsible for sales and all other taxes associated with your order. Sales tax will be charged at the time of transaction at the current rate.

SHIPPING POLICY

Domestic orders:

Orders placed after 1PM EST will be processed the following business day. Business days are considered Monday – Friday, excluding public Holidays.

Free shipping for 1.3kg  and up ordered 

Standard Ground 3-4 Day Shipping: €5.00 Expedited

Standard for 0.9 kg €3.00

International orders:

We ship to Austria, Germany, France, Spain, Netherlands, UK , Luxembourg 

Standard Shipping for France, Luxembourg, Netherlands, Germany, Austria is €12.50

Standard for 0.9kg €7.50

Free Shipping over 1.3 kg 

 

We ship also to Great Britain.

Standard Shipping €12.50

Standard for 0.9 kg €8.50

 

Free Shipping over 1.3kg 

NO MEDICAL ADVICE

All information listed on our websites or communicated to you upon request, is provided for informational purposes only and is not intended to be medical or health care advice. We may offer some products on our websites which the Food and Drug Administration classifies as beverage, food or dietary supplements products. We do not sell or market such products for the purposes of diagnosing, treating, curing, or preventing any disease.

We do not recommend any particular form of medical treatment and recommend that you manage your health concerns with the advice of a licensed health care practitioner. The information listed on our websites should never substitute the advice you receive from your professional health care provider.

If you have any health care related questions, or suspect you have a medical problem, please promptly call or visit your health care practitioner.

Before using any products offered on our websites carefully read all labels and follow all directions.

INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend, and hold harmless the Collamin and Jonathan Castro, agents, licensee, licensors and suppliers and each of their officers, directors and employees from and against all losses, expenses, liabilities, claims, damages and costs, including reasonable attorneys’ fees, resulting from any violation of these terms and conditions, or any activity related to use of these websites by you or any other person accessing these websites using your password and/or your internet account.

DISCLAIMER & LIMITATION OF LIABILITY

As a user, you assume all risk of using these websites and the products and services offered on these websites. Except as otherwise specifically provided, these websites and the products and services offered on these websites are provided on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis and without warranties of any kind, unless specifically set forth otherwise in this paragraph.

Collamin and Jonathan Castro, its directors, employees, agents, partners, suppliers or affiliates, shall not be liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential or punitive damages that result from access to, the use of, or inability to use these services, websites or materials on the site, even if Collamin or Jonathan Castro have been advised of the possibility of such damages.

CHANGES

We aim to always display the latest information about our products, services, pricing, and Terms and Conditions via our website. At our sole discretion, we do reserve the right to modify or replace the terms at any time. Material changes will be presented with a 30day prior notice before going into effect. Any changes are determined at our sole discretion.

Each time you access our websites and services, you agree to be bound by the revised terms as displayed. If you do not agree to the new terms, you are no longer authorized to use the Service or websites.