POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous approuvons pleinement la qualité de nos produits de collagène.

Les produits achetés directement sur ce site Web peuvent être retournés par l'acheteur en nous contactant dans les quatorze (14) jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet moins les frais d'expédition et de manutention, à condition que le produit ne soit pas ouvert et reste scellé.

Veuillez écrire à info@collamin.be pour obtenir un numéro RMA. Les produits retournés sans numéro RMA autorisé ne peuvent pas être acceptés et ne seront pas admissibles à un remboursement.

Dans le cas où vous avez déjà ouvert le produit et n'êtes pas satisfait, veuillez envoyer vos commentaires et une demande de RMA à info@collamin.be et jcastro@collamin.be et notre équipe du service clientèle examinera chaque problème.

Les remplacements ou remboursements ne constituent en aucun cas une admission de quelque nature que ce soit de la part de Jonathan Castro ou de Collamin. Nous nous réservons le droit d'enquêter de manière approfondie sur les réclamations.